• - Pull pour tasse

    Idée trouvée sur un site que j'ai eu envie de tester !!

    Un pull pour ma tasse

    Même les tasses ont droit à un peu de chaleur !!!

     

    « - Première écharpe- Snood tout doux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 13:29

    Han j'adore ton mug ! ^_^ Et le petit pull aussi héhé ! Des années que je me dis que je devrais en faire un pour mes mugs... Pourtant c'est pas long, mais... Pff pff pff ! :-)

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 13:29

    J'adore !!
    Je sais faire plein de choses mais je ne sais pas encore crocheter et tricoter même je compte bien remédier a ça bientôt
    Des ce que sera dans mes cordes je pense bien essayer d'en faire un !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :