• - Le petit haut en coton trois couleurs

    Ca fait un bail que je l' ai commencé mais pour le moment, j'ai beaucoup moins de temps pour tricoter.

    Je m'y étais pourtant bien prise à l'avance pour être prête pour les beaux jours ^^

    Mon premier "encours" est donc un petit haut tout en coton (aiguilles 3,5 je déguste) tricolore pour ma grande fille.  
    Je n'en suis qu'au devant que voici:

    Mes encours du moment

    Trois couleurs et trois points:
    *le point mousse pour le bleu,
    *le jersey pour le rose 
    *le point rivière pour le blanc
    avec changement de fil tous les 10 rangs sauf pour le blanc où je ne tricote que huit rangs.

    Quelques côtes 2/2 dans le bas et le haut pour resserrer, un peu style bustier.

    C'est un haut que je fais comme ça sans modèle et qui se compose juste de deux rectangles que je vais assembler avec deux fines bretelles.

    En espérant qu'il sera terminé pour l'été sarcastic

     

    « - Des mitaines roses - La raison de mon "non tricotage" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :