• - La raison de mon "non tricotage"

    Alors qu'avant je tricotais sans relâche tous les soirs tandis que mon chéri jouait, quand nous regardions un film, quand le repas cuisait, quand le petit était dans son bain, (bref partout quoi...) voilà qu'un élément perturbateur a envahi ma maison m'empêchant de pratiquer toute activité nécessitant de la laine ou des aiguilles.

    Voilà le truc en question:

    La raison de mon non tricotage

    Ce petit monstre que nous avons sauvé de la rue, du froid, de la pluie, nous montre un amour tout particulier et ne nous lâche plus d'une semelle.  Et surtout, elle adore jouer (bon, elle a une bonne excuse,  elle est jeune) avec tout et tout le temps.

    Plus moyen de sortir mes aiguilles sans qu'elle n'arrive joyeuse et motivée prête à en découdre avec mes pelotes.  Alors qu'avec mes deux autres chats, je gére plutôt bien la chose et qu'un "non" suffit à les dissuader, avec elle c'est mission impossible.

    J'ai bien essayé le lui donner SA pelote rien que POUR ELLE, mais c'est tellement moins drôle (pour elle hein pas pour moi).  Je finis toujours par jouer avec elle avec mes aiguilles, je gagatise, et tout ça ne fait pas avancer mon autre encours que voici:

    La raison de mon non tricotage

    Et voici la preuve irréfutable de ce que j'avance !!!

    La raison de mon non tricotage

    A peine posé pour la photo et déjà squatté !!!!

    C'est un scandale !!!! wink2

    « - Le petit haut en coton trois couleurs

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:41

    Je connais ça ^^. Il faut surtout faire attention une fois le projet fini, il ne faudrait pas qu'elle le détruise. Ca m'est arrivé plusieurs fois avec Iris ^^.


    Bon courage et bon tricot quand même ^^.

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:28

    Profite bien de ces moments privilégiés, ils grandissent si vite... et puis bon, le tricot la nuit c'est possible ;) les chats dorment un peu.
    Tu risques de te faire squatter ton en cours pour un roupillon sur de la jolie laine : mon baby toutounet me fait cela... il arrive pour un câlin, se pose sur mon tricot (pas le temps ni le moyen de les retirer), ou sur mes pelotes (donc plus de tricot^^).
    Bises

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:48

    oh la veinarde, c'est adorables ces moments là!
    Mon chat est blasé maintenant, il aime toujours les pelotes et le tricot mais plutôt pour dormir bien au chaud et bien au confort ^^

    4
    nonette
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:01

    Formidables ! nos chats sont formidables, et on les aiment aussi pour ces moments là

    5
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:31
    PetiteBelge

    Ca te rassure si je te dis qu'à 2.5 ans, mes chats sont toujours aussi joueurs et pots de colle ? Obligée de m'enfermer quelque part pour crocheter tranquille ! :P

    Reste qu'elle est bien mignonne, cette boule de poils ! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :