• - Guêtres gris chiné

    Encore des guêtres...  eh oui, j'avais prévenu !!

     - Guêtres gris chiné

    Pour la laine: Cheval blanc "Baya" anthracite avec des aiguilles 6 ...

    Je suis partie sur cinq rangs (comme les guêtres noires) pour faire une jolie bordure:

    Rang1: 1pt endroit, 1 pt envers

    Rang2 : idem

    Rang3: tout à l'envers

    On répète le tout cinq fois

    Ensuite j'ai terminé au point de godron (version sur 4 rangs mais ça se fait aussi sur 6 rangs)

    Rang1 tout à l'endroit

    Rang2 tout à l'envers

    Rang3 tout à l'envers

    Rang4 tout à l'endroit

    Je n'ai pas compté combien j'ai fait de rangs, je me suis arrêtée quand ça me semblait assez haut (ben vi, logique quoi...)

     - Guêtres gris chiné

    Et attention: pose acrobatique (qu'est ce que je ne ferais pas pour mon ptit blog)

     - Guêtres gris chiné

    « - Snood rose- Guêtres beiges »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:36
    PetiteBelge

    Waaaah quelle classe la dernière photo ! :D (J'avoue, j'ai tenté d'en faire une comme ça pour les guêtres roses, mais je me suis lamentablement loupée ! Haha !)

    Elles sont très belles aussi avec ces nuances !

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:41

    ah ah ah ah, heureusement que personne ne m'a vue quand j'ai pris la photo en fait (merci les JO d'occuper mon chéri pendant que je fais n'importe quoi dans la pièce d'à côté)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :