• - Echarpe et guêtres BB

    Etant marraine depuis peu,  je me suis dit que ce serait sympa que ma petite filleulle , huit mois, soit une des premières pour qui je tricote un truc.

    Et surtout, vu son jeune âge elle ne risque pas d'être trop critique

    Je me suis donc lancée dans des minis guêtres et une petite écharpe assortie...

    Petite écharpe et minis guêtres

    L'écharpe est toute simple en point mousse, elle ne se noue pas mais se croise simplement.
    Les guêtres comportent deux séries de deux rangs, point endroit/point envers puis un rang tout à 'l'envers et quelques lignes en point mousse.  Super facile !

    Les petits cupcakes en feutrine sont cousus.

    Petite écharpe et minis guêtres

    Quand je lui ai offert, elle les a jetés par terre et elle a trouvé ça très intriguant car ça ne fait pas de bruit... "Mais c'est quoi ce truc marraine???? "

     

    « - Snood tout doux - Mitaines gothiques »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 13:33

    Comme toujours, je craque sur les appliqués !
    Hahaha, la reconnaissance des enfants... ;-) (Mais je suis sure que ses parents ont trouvé ça trop adorable, eux ! )

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 13:34

    Hihi oui c'est clair qu'elle aurait surement préféré un jouer 

    Biiiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :